Les Enfants en Suisse

Un guide familial avec des conseils utiles sur la parentalité, la grossesse, l’allaitement, la santé, la nutrition, les aliments pour bébés, les soins pour bébé, la cuisine, l’hygiène, la scolarité et l’éducation, les langues, les assurances pour les enfants, le sport, les vacances en famille et les animaux de compagnie.

Disponible en deux langues, français et allemand (également en partie anglais), le magazine Les Enfants en Suisse vise à fournir au public des informations pratiques et fiables et aide les mamans et les papas à naviguer dans tous les aspects de la parentalité, de la grossesse aux années scolaires.

Comme chaque année, nous varions le contenu de ce guide, qui a pour but de vous accompagner efficacement et agréablement dans votre vie de famille et de donner aux parents des outils pour élever des enfants sains et heureux.

Les familles polyglottes

Les familles polyglottes

Dans beaucoup de famille, il est devenu courant de parler deux langues à la maison. Une situation d’autant plus répandue lorsque les parents viennent de régions ou de pays différents. L’Office fédéral de la statistique (OFS) a ainsi établi qu’en Suisse, 16% des 15 ans...

Heureux dans sa chambre!

Heureux dans sa chambre!

Pour un enfant, sa chambre est sa petite maison dans la maison. Un endroit où il doit se sentir comme dans un cocon et où il aura envie de passer du temps. Son aménagement est donc important et doit évoluer en fonction de son âge. Si vous décidez d’acquérir un lit à...

Un guide familial sur la parentalité et l’éducation des enfants. Une approche naturelle d’une vie de famille heureuse.

Apprenez tout ce qu’il y a à savoir sur la grossesse et l’allaitement, des informations et des conseils axés sur les familles et les enfants. Rendre la vie de nos enfants plus facile et plus heureuse est au centre de notre éditorial. Lisez des sujets et des activités pour impliquer les familles dans la nutrition et l’hygiène, des idées sur l’éducation et l’éducation des enfants, soutenez votre enfant et trouvez des moyens de passer du temps avec votre couple après avoir eu un bébé.
Aidez votre enfant à choisir le bon sport et découvrez certains des avantages pour la santé de posséder un animal de compagnie.
Et s’il y a des allergies ou des intolérances dans le ménage, n’oubliez pas de visiter Swissallergy!

We won’t spam!